Thursday 7 May 2015

Nice to Meet You Kévin AMG, Coaton Club Visionnaire | French Interview #AileReve

Photo Cred: Anisha Patelita

Le hip hop est son (he)art et ce visionnaire a pour mission de redéfinir la culture hip hop dans la belle ville. Il se nomme Kévin AMG, et est l'humble fondateur du Coaton Club. Sa boîte se distingue par son histoire basée sur le talent, l'intuition, le mystère, la créativité, et bien sûr la musique. Gérance d'artistes, booking de spectacles, production musicale, coordination et concrétisation de projets; il excelle dans toutes les disciplines. Kévin AMG n'en finit plus de multiplier ses collaborations; sous son aile, il abrite et propulse de grands talents tels que Jei Bandit, ZéFIRE, Dr. MaD, J.O The Corrupted, CJ Flemings, et Lala Campbell pour ne nommer que ceux-ci. Montréal te lève son bucket hat! Chapeau, quoi!

L'entrevue

La vie urbaine à Montréal c'est comment?
La vie urbaine à Montréal est en plein bourgeonnement et redéfinition d'elle-même.

Comment décrirais-tu ton style
Je dirai que je suis plutôt casual chic et hip hop.

Est-ce que tu respectes certaines règles?
Non pas vraiment de règle si ce n'est d'essayer de tout porter avec élégance.

Deux choses qui te font sourire?
Mon chat kobe lorsqu'il fait le chien de garde.
L'odeur de banane plantain qu'on vient de frire.

Quelle citation reflète bien ta façon de penser?
"Let's make the pie bigger", et c'est de moi. (Rires)

D'après toi, quel est le but de la vie? 
Cela dépend de chacun je pense mais Rome est toujours synonyme de bonheur. On emprunte juste des chemins différents. Le bonheur c'est l'idée qu'on s'en fait: richesse, amour, ambition ? Notre bonheur est fonction de l'obtention de ces choses. Moi c'est la construction de quelque chose de plus grand que moi qui me survivra le but de ma vie.

Suivez COATON CLUB sur Facebook 

_______________________

L’entrevue “Nice to Meet You” est la signature d'Aile Rėve. C’est une façon de connecter avec l’artiste et le visionnaire de façon atypique. Une façon de voyager dans son univers créatif sans pour autant péter sa bulle. Avec amour, humilité et poésie.

Un rêve peut rassembler des gens, Un rêve peut libérer toute une génération. Une libération qui permet au visionnaire audacieux de vivre ses rêves.

Naná Moon Oyá
@ailereve

No comments:

Post a Comment